• Rupture de stock
REV.5001 Gaine de contention faciale Visage et Cou
search
  • REV.5001 Gaine de contention faciale Visage et Cou
  • REV.5001 Gaine de contention faciale Visage et Cou

REV.5001 Gaine de contention faciale Visage et Cou

63,00 €
TTC
Taille : S
Couleur : Noir
Quantité
Rupture de stock

En prévision de votre prochaine intervention de lifting des bras (brachioplastie) ou de liposuccion des bras, vous devez faire l'acquisition d'une vêtement de compression. Vous la porterez en continu au sortir du bloc opératoire, et dans les semaines suivantes, pour bénéficier d'un soutien maximum. Cette période de récupération est cruciale pour optimiser et révéler la qualité du travail de votre chirurgien, qui aura oeuvré pour affiner votre silhouette. La compression est également utile pour éviter les complications en protégeant les incisions et en réduisant les oedèmes.

Revée® a développé toute une ligne complète de pantys et gaines de compression au design personnalisé et aux spécificités techniques uniques selon le type et la localisation de l'intervention qu'ils s'agisse de de l'abdomen, des hanches, des flancs, du dos, des cuisses ou des mollets et en l'occurence des bras. En portant votre vêtement de compression Revée®, vous vous donnez toutes les chances de vous retrouver en pleine forme et en belles formes, du mieux possible et le plus rapidement possible. 

                                                                                                                                                            
Le modèle REV.200 est tout spécialement indiqué pour les interventions au niveau des bras. Il se distingue son sytème unique de double ajustement au niveau de l'avant-bras à l'aide de 2 position de crochets d'une part, et de par sa bande d'élastique siliconné d'autre part, qui vont jouer un rôle stabilisateur et éviter l'effet "garrot" provoqué par les gaines de brachioplastie classiques.   

REV.5001.BS

Références spécifiques

ean13
8051122401123
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.